Mondial 2018 - Madagascar/Sénégal du 13 novembre: Aliou Cissé table sur 26 joueurs

C'est une liste de 26 joueurs que le sélectionneur de l'équipe nationale A du Sénégal a confectionnée pour la double confrontation qui mettra aux prises les Barea Malgaches et les "Lions" de la Téranga, les 13 et 17 novembre prochains. Ce, dans le cadre du second tour des préliminaires du mondial 2018.



Pour parer à toute éventualité, Aliou Cissé veut mettre les bouchées doubles afin que le déplacement de son équipe à Tana (Madagascar) ne souffre d’aucune défaillance de dernière minute. Pour cela, 26 joueurs ont été présélectionnés. Pourtant, souligne « Stade », au cours de leur dernière réunion avec le sélectionneur nationale, les fédéraux lui ont demandé de réduire la taille de son équipe à 23 joueurs, évoquant des contraintes financières.

Cependant pour convaincre les dirigeants de sa décision, le technicien a mis en avant le long voyage que son équipe effectuera mais aussi le fait que le match se jouera un vendredi c’est-à-dire moins d’une semaine après la dernière journée des différents championnats. 


Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter