Mondial 2018 : Me Augustin Senghor conseille la prudence.

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. C’est ce qu’a voulu rappeler Me Augustin Senghor, à ceux qui voient déjà le Sénégal qualifié pour la Coupe du monde 2018 en Russie. En effet, le président de la Fédération sénégalaise de football trouve que toutes les équipes qui se sont retrouvées dans les 5 poules se valent pratiquement.



Mondial 2018 : Me Augustin Senghor conseille la prudence.
Me Augustin s’est voulu prudent en réagissant sur la poule du Sénégal qui la partage avec l’Afrique du Sud, le Burkina Faso et le Cap Vert : «Effectivement, on peut dire que c’est un groupe ni difficile, ni facile. Quand on regarde le groupe D par exemple, on peut se dire que c’est un groupe moins compliqué. Quand on regarde celui de la Tunisie, on aurait pu être logé à la meilleur enseigne», a-t-il déclaré.

Récusant le statut de favori, le président de la Fédération sénégalaise de football affirme que les équipes devant jouer la qualification se valent pratiquement : «Il y a 20 équipes qui sont pratiquement les meilleurs d’Afrique. Quel que soit alpha ce sera le terrain qui dira si le groupe est compliqué ou facile» 

Ousmane Demba Kane

Samedi 25 Juin 2016 - 16:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter