Mondial Basket : Un joueur porto-ricain prodigue ses conseils aux Lions face aux Philipins



Mondial Basket : Un joueur porto-ricain prodigue ses conseils aux Lions face aux Philipins
Le meneur de l'équipe de Porto-Rico, Carlo Arroyo, conseille aux Lions du Sénégal de faire preuve de ''patience'' et ''fournir de l'effort'' pour venir à bout des Philippines.

L'équipe porto-ricaine a battu celle des Philippines, mercredi.

Le Sénégal, déjà qualifié en 8e de finale de la coupe du monde, rencontre les Philippines, jeudi, pour son dernier match de poule.

Les Lions doivent impérativement gagner pour terminer à la 3e place et éviter, en 8e, l'Espagne, hôte de la compétition et premier de la poule A.

Pour venir à bout des Philippines, ''nous avons fait des efforts et avons joué constamment collectif parce que c'est une équipe dure qui joue avec le coeur'' a dit Arroyo à l'envoyé spécial de l'APS.

''Le Sénégal est dans un moment favorable, il leur faudra de l'effort et surtout de la patience pour poser leur jeu'' a dit Arroyo qui s'est refusé à tout pronostic sur l'issue de ce dernier match des Lions.

''Le Sénégal est une bonne équipe, qui a su faire preuve d'une grande solidarité défensive devant nous mais les Philippines sont une équipe qui joue vite avec beaucoup de coeur'' s'est il contenté de dire.

avec Aps

Jeudi 4 Septembre 2014 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter