Mondial Basket : un joueur exclus de l'équipe, le Sénégal se qualifie en 8éme.



Mondial Basket : un joueur exclus de l'équipe, le Sénégal se qualifie en 8éme.
Les joueurs de l'équipe nationale de basket sont sur le point de réaliser un parcours honorable dans la coupe du monde qui se déroule actuellement en Espagne. Apres avoir joués 4 matchs dont 2 victoires (sur La Croitie et le Porto-Rico) et deux défaites (Contre l'Argentine et la Grèce), les protégés de Cheikh Sarr vont livrer leur dernier match de poule aujourd'hui contre les Philippines.

Le Sénégal est déjà qualifié au 8éme de finale, car au pire des cas, il va terminer à la 4 éme place après ses deux victoires. Mais, l'ailier des Lions, Djibril Thiam, va quitter d'ores et déjà ses camarades. En effet, il a été écarté du groupe des Lions pour raison ''disciplinaire'' selon l'entraîneur Cheikh Sarr en conférence de presse, après la rencontre Sénégal-Argentine, disputée mercredi à Séville.

L'entraîneur des Lions, Cheikh Sarr qui se refuse à tout commentaire « en attendant que la décision administrative soit prise » a juste expliqué que ce sont pour des raisons disciplinaires'' qu'il a été écarté du reste de la compétition.


Une source apprend que le joueur « non content de n'avoir pas encore joué une seule minute depuis le début de la compétition, a tenu des propos indécents dans les vestiaires à l'encontre de l'entraîneur et de son staff ».


Jeudi 4 Septembre 2014 - 12:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter