Mondial Beach soccer : l'Italie marque les esprits d'entrée

Premières sélections à fouler les plages Portugaises, l’Italie et le Costa Rica étaient aux prises ce jeudi à Espinho pour le compte du Groupe B de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA. Ce premier choc a tourné à l’avantage de la Squadra Azzurra qui n’a fait qu’une bouchée des vice–champions de la CONCACAF (6-1).



Mondial Beach soccer : l'Italie marque les esprits d'entrée
Ce large succès, elle l’a construit essentiellement en deuxième mi-temps puisque un "petit" but séparait les deux équipes à l’issue de la première période (2-1). Au deuxième tiers-temps, les Européens ont appuyé sur l’accélérateur sous la houlette de Gabriele Gori, auteur d’un triplé (6-1). Ensuite, les hommes de Massimiliano Esposito se sont contentés de gérer leur avance, les Ticos veillant de leur côté à limiter la casse : aucun but n'a été marqué dans le troisième acte.

 
L’objectif des Centraméricains sera de se relancer contre la Suisse dans 48 heures, pour conserver intactes toutes leurs chances de qualification pour la deuxième phase de la compétition. De son côté la Squadra Azzurra tentera de confirmer face à Oman le même jour.
 


Jeudi 9 Juillet 2015 - 13:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter