Mondial U20 - Joseph Koto : « C'est une défaite douloureuse »

Le Sénégal a perdu la petite finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans face au Mali. Joseph Koto, sélectionneur des juniors trouve cette défaite douloureuse car son équipe était bien en place. Mais il promet de continuer le travail avec ce groupe.



Mondial U20 - Joseph Koto : « C'est une défaite douloureuse »
Joseph Koto exprime son amertune car pour lui, il y avait les moyens de remporter ce match.  «C'est une défaite douloureuse pour moi. Nous avons contrôlé le match en première période et nous étions très bien organisés. Nous avons même ouvert le score», déclare Joseph Koto.
Pour le technicien sénégalais, l’expulsion de son joueur a été le tournant de la rencontre. 
«Après le carton rouge, nous avons dû faire des changements, et notre organisation en a été affectée. Au final, le Mali mérite sa victoire aujourd'hui. Ils ont très bien joué, mais on peut dire cela de mon équipe également, surtout si l'on prend en compte les blessures et la fatigue après six matches disputés, soit un tous les trois jours. Nous aurions aimé finir troisièmes, mais nous allons rester calmes et continuer de travailler dur avec ce groupe de joueurs talentueux», explique Koto au micro de FIFA..
 


Samedi 20 Juin 2015 - 13:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter