Mondial beach soccer : La Russie joue à se faire peur devant le Paraguay (7-5)



Mondial beach soccer : La Russie joue à se faire peur devant le Paraguay (7-5)
Une montagne russe double championne du monde se dresse sur la route d'un Paraguay, encore peu aguerri sur la scène mondiale. Le vice-champion d'Amérique du Sud n'est visiblement pas impressionné. Après trois minutes de jeu, les Paraguayens ont déjà secoué les filets deux fois (0:2). Le temps pour les Russes de trouver leurs premiers repères sur le sable d'Espinho, et pour le duo Dimitrii Shishin et Kirill Romanov, par deux fois, de rétablir la logique (3-2).
 
Pas pour très longtemps, un nouveau doublé sud-américain (3:4) replace la Russie au pied du mur. Pour s'en éloigner une troisième fois, elle décide de frapper quatre fois (7-4). La concentration et la justesse du Paraguay ont baissé d'un cran et cela ne pardonne pas face à un roi du sable. Pedro Morgan se fait finalement remarquer une dernière fois par une troisième réalisation (7-5), mais pour du beurre.

Comme en 2013, le Paraguay a ennuyé le champion en titre jusqu'au bout. Mais il faudra en faire plus contre Tahiti dimanche 12 juillet, alors que la Russie pourra assurer son ticket pour le deuxième tour face à Madagascar.


Résultats :

Groupe A :
Argentine - Sénégal : 4-3
Portugal - Japon : 4-2


Groupe B :
Italie - Costa Rica : 6-1
Suisse - Oman : 5-2


Groupe C :
Espagne - Iran : 5-6
Brésil - Mexique : (15h30 GMT)


Groupe D :
Russie - Paraguay : 7-5
Tahiti - Madagascar : (14h GMT)

 
 


Vendredi 10 Juillet 2015 - 15:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter