Mor Ngom : «Même entre un frère et une sœur, il peut y avoir… »

Les sorties virulentes à des alliés de Macky Sall en son endroit n’inquiètent pas outre mesure Mor Ngom. En effet, le ministre conseiller, par ailleurs secrétaire exécutif permanent de Benno bokk yaakar, trouve normal qu’il y ait des différences d’opinions, mais cela ne remet nullement en danger l’existence la coalition présidentielle.



Mor Ngom : «Même entre un frère et une sœur, il peut y avoir… »
«Benno bokk yaakar, je peux en parler et à l’aise parce que certains pensent que Benno bokk yaakar est à sa fin. C’est tout à fait le contraire. Je peux en parler à l’aise et avec certitude parce que jusqu’à présent, je manage le secrétariat permanent de la coalition et nous nous réunissons tous les mardis et cette semaine, nous avons eu une réunion extraordinaire», a martelé Mor Ngom, en tournée à Tambacounda. Selon lui, la coalition présidentielle.

Mais le ministre conseiller est d’avis que ceux qui soulèvent cette idée ne savent pas en réalité la situation qui prévaut au sein de la coalition : «Pour ceux qui ne savent pas, ils croient que Benno est à sa fin. Il n’y a pas au Sénégal, une coalition aussi large, et qui a duré autant que Benno bokk yaakar. Même avec un frère, une sœur, c’est normal que des fois il y ait des problèmes. Mais les problèmes se règlent. Mais Benno Bokk yaakar se porte à merveille», a-t-il expliqué.

Ousmane Demba Kane

Lundi 8 Juin 2015 - 15:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter