Mor Ngom accable Khalifa Sall : « On ne peut pas confondre sa poche avec l’argent du contribuable sénégalais »

Le ministre conseiller auprès du président de la République et maire de la commune de Dangalma, Mor Ngom n'a pas mis de gants pour taper sur le maire de Dakar. Selon lui, un maire ne doit en aucun cas confondre sa poche avec l'argent du contribuable sénégalais. Et, pour Mor Ngom, ceux qui sont coupables de tels faits doivent être punis et corrigés.



Mor Ngom accable Khalifa Sall : « On ne peut pas confondre sa poche avec l’argent du contribuable sénégalais »
Le ministre conseiller auprès du président Macky Sall et maire apériste de la commune de Dangalma dans la région de Diourbel a encore chargé le maire de Dakar, Khalifa Sall.
A en croire Mor Ngom, les leaders de l’opposition ne veulent pas la transparence et la bonne gouvernance cheval de bataille du président de la République.

De l’avis de Mor Ngom « les gens de l’opposition qui s’opposent à la bonne gouvernance ne veulent rien d’autres que voler l’argent du contribuable. Ils veulent aussi acheter su riz, du mil, du sucre, du lait, entre autres avec la complicité de commerçant avec de fausses factures », a-t-lâché dans l’As.
Pour Mor Ngom « ces gens doivent être punis et corriger », a déclaré le ministre conseiller et maire de Dangalma.
 
Il a fait cette déclaration lorsqu’il présidait la rencontre des femmes pour le Lancement du programme de formation des femmes de la plateforme «And Jeego». 


Mercredi 17 Mai 2017 - 12:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter