PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Mor Ngom sur l’appel de Al Amine : «cet appel nous a fait plaisir »

Mor Ngom a réagi suite à l’appel à l’unité lancé par le Khalife général des Tidianes qui recevait les condoléances des leaders des partis politiques à Tivaouane. M. Ngom, qui conduisait la délégation de Benno bokk yaakaar est d’avis que c’est un discours venu en son heure.



Mor Ngom sur l’appel de Al Amine : «cet appel nous a fait plaisir »
«L’appel à l’unité du marabout Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, aujourd’hui Khalife général des Tidianes, nous a fait plaisir », a réagi Mor Ngom suite à l’appel lancé par le chef religieux aux hommes politiques, pour l’unité.

Et le maire de Ndangalma de poursuivre : «la volonté divine, nul ne peut s’en soustraire et le Président Macky Sall est le président de tous les Sénégalais. Nous lui devons respect parce que c’est l’institution, nous lui devons aussi le support parce que nous sommes Sénégalais, et nous devons tous travailler ensemble dans la même direction».

Selon lui il ne doute point de l’impact de cet appel car «nous étions tous là, et cela est fondamental. Qu’on soit croyant ou pas, nous devons œuvrer pour l’émergence de ce peuple».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 19 Mars 2017 - 10:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter