Mort Bassirou Faye : une piste étudiant ?

Rebondissement dans l’affaire de l’étudiant mort d’une balle de la tête lors des affrontements entre forces de l’ordre et pensionnaires de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC) ont, depuis hier, la douille de la balle supposée avoir tué Bassirou Faye. C’est le frère de la victime qui leur a remis. Il indique l’avoir reçu d’un étudiant, témoin des faits.



Mort Bassirou Faye : une piste étudiant ?
Les limiers ont pu finalement pu avoir la fameuse pièce. Après plusieurs déplacements et ratissages sur les lieux du « crime » à savoir l’UCAD qui a été le théâtre d’affrontements entre forces de l’ordre et étudiants qui ont mené à la mort du jeune Bassirou Faye inscrit en 1ère année de Maths-physique. C’est le frère de la victime qui s’est présenté à eux. Ce, pas plus tard qu’hier pour leur remettre la douille de la balle supposée avoir tué sur l’étudiant. Il dit l’avoir reçu des mains d’un étudiant qui l’avait ramassé et qui le lui a donné.


La pièce livre « Libération », a été automatiquement mise à la disposition de l’expert balistique français, Alain Meles. Ce dernier qui a déjà produit des observations après avoir fait parler le corps de feu Bassirou Faye, devrait facilement déterminer la nature du calibre. Pour l’heure, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, soulignent nos confrères, a instruit ses services de ne ménager aucun effort pour boucler au plus vite. 


Jeudi 28 Août 2014 - 11:08




1.Posté par djiby le 28/08/2014 11:19
Ainsi donc, c'est un étudiant qui a tué un étudiant? il parait qu'un DG de la place veut embaucher un frère de Bassirou Faye (info sur dakaractu ce matin). Le lien est là. manipulation, mensonge, contrevérité. tout est possible. pourquoi pas la piste d'un fou? On veut passer par le frère pour valider une autre thèse. non, non et non, ça ne passera jamais même si vous sortez mille preuves et rassembler tous les experts du monde.

2.Posté par djiby le 28/08/2014 13:20
Attention aux tentatives de corruption du frère de Bassirou Faye

il paraît qu’ils veulent embaucher le frère du jeune assassiné pour calmer la famille et faire valider la thèse de l’infiltration.

http://www.dakaractu.com/Generosite-Un-Dg-veut-embaucher-le-frere-de-Bassirou-Faye_a73854.html

3.Posté par Leuk le 29/08/2014 01:49
Mensonge et Maladresse pour en rajouter.

Taisez-vous !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter