Mort de Bassirou Faye : 40éme jours et les étudiants rappellent les promesses tenues



Mort de Bassirou Faye : 40éme jours et les étudiants rappellent les promesses tenues
C'est ce mercredi que les camarades de l'étudiant Bassirou Faye vont se rappeler le 40é jour du décès de ce dernier. Il a été tué par balle lors d'une manifestation à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Depuis lors, les responsables du meurtre ne sont toujours pas désignés par l'enquête ouverte par les autorités Sénégalaise. Face à la presse hier, ses camarades regroupés autour du collectif des étudiants de l'Ucad ont fait remarquer que cela traine toujours pour ce qui est de l'enquête sur le meurtre de Bassirou Faye.

« Depuis le début, on nous a fait comprendre que l'enquête suit son cours. Alors elle n'a rien donné, aucun coupable n'a été arrêté. Or on s'achemine vers le 40é jours du décès de Bass », indique le porte-parole du collectif des étudiants, Pape Diagne.

« Que les autorités sachent que nous sommes déterminés pour aller jusqu'au bout. Nous allons mener le combat pour que justice soit faite. Les coupables doivent être sanctionnés à la hauteur de leurs actes », lance les étudiants pour rappeler les promesses des autorités de faire la lumière sur cette affaire.


Lundi 22 Septembre 2014 - 15:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter