Mort de Prince : La cause de son décès révélée...

Les résultats toxicologiques de l'autopsie de Prince confirment l'hypothèse d'une overdose.



Un peu plus d'un mois et demi après la mort soudaine et mystérieuse du chanteur Prince, le 21 avril, qui a choqué ses millions de fans dans le monde, la cause du décès vient enfin d'être révélée. Un officier de police qui a pu jeter un oeil aux résultats toxicologiques de l'autopsie a confirmé à l'agence de presse The Associated Press que la légende du funk s'est éteinte suite à une overdose d'opioïde, un dérivé synthétique et médicamenteux de l'opium qui est généralement administrés dans un cadre médical pour soulager les patients atteints de cancers.

L'agence de presse, qui a précisé que la source avait témoigné sous couvert d'anonymat car il n'était pas autorisé à parler aux médias, a rajouté que les enquêteurs cherchaient encore à comprendre comment l'interprète de Purple Rain s'était procuré tous ces médicaments et s'ils lui avaient été prescrits par un médecin, si oui, lequel, quelques semaines avant qu'il ne trépasse, à l'âge de 57 ans seulement. Voilà qui ne devrait pas arranger les spéculations autour de l'état de santé du chanteur dont la consommation de drogues et médicaments, ainsi que l'hypothétique détérioration de sa condition physique ont déjà fait couler beaucoup d'encre.

Depuis qu'il a été retrouvé inanimé à son domicile de Paisley Park, six jours après avoir fait une première overdose aux opiacés, les rumeurs vont bon train autour de l'inoubliable Prince qui s'en est allé sans laisser de testament. Les nombreux héritiers, dont sa soeur Tyka Nelson et ses autres demi-frères et soeurs ainsi que son prétendu fils caché, rêvent désormais de se partager la fortune du défunt chanteur, estimée à quelque 300 millions de dollars, sans compter les bénéfices engrangés par les ventes de disques à titre posthumes ainsi que celles (éventuellement) des nombreux morceaux inédits qui ont été retrouvés dans son studio d'enregistrement et qui n'ont pas encore été exploités.

purepeople.com

Jeudi 2 Juin 2016 - 23:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter