Mort de trois sénégalaises au Maroc, les résultats d'autopsie très attendus



Mort de trois sénégalaises au Maroc, les résultats d'autopsie très attendus
L’enquête se poursuit pour trouver les raisons de la mort des trois sénégalaises  au Maroc, la première thèse laisse croire à une asphyxie. Mais, les autorités marocaines suivent de très près ce dossier qui doit être élucidé.
 
 
Ce drame laisse ainsi la communauté   sénégalaise  dans l’expectative, les résultats des autopsies sont attendus, mais jusque-là  aucune information officielle n’est encore tombée. Une source proche de  l’association des ressortissants sénégalais résidant au Maroc  indique que cela ne saurait tarder.
 
 « Le retard est dû à un souci de faire un bon travail, aucune information n’est disponible pour le moment aussi bien du côté du consulat que du côté des autorités marocaines » rapporte sud fm.
 
 Le rapatriement des corps des trois défunts  devrait être prise en charge par l’Etat du Sénégal ainsi, l’association a aussi exposé un autre cas qui mobilise la communauté sénégalaise au Maroc, mais le problème tarde à trouver une solution. 
 
Il s’agit du décès d’une autre sénégalaise Bineta Gueye, décédé depuis des semaines, sa dépouille est toujours dans les morgues de Rabat faute de moyen, elle ne peut pas être rapatriée  au Sénégal. L’association appel ainsi les autorités sénégalais à prendre en considération la défunte Bineta Gueye et de l’inclure dans les rapatriements  
 


Jeudi 9 Avril 2015 - 14:25




1.Posté par achouri le 15/04/2015 12:53
ne peut on pas réunir suffisemment d 'argent auprès d' association et des communautés afin de rapatrier le corps de cette jeune femme?
Je me tiens à votre disposition
cordialement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter