Mort suspecte à Kaolack : la brigade d’hygiène lave à grande eaux les environs de Médina Baye



Mort suspecte à Kaolack : la brigade d’hygiène lave à grande eaux les environs de Médina Baye
Mystère et boule de gomme entoure la mort d’El Hadji Thiam, âgé de 45 ans. Retrouvé mort dans sa chambre au quartier Médina Baye de Kaolack. Sa dépouille était dans un état de décomposition très  avancée quelques heures après la victime a été enterrée.  
Finalement El Hadji Thiam a en effet, été inhumé hier au cimetière du quartier aux environs de 17 heures.

La décomposition très avancée de la dépouille mortelle n’a pas permis aux éléments des sapeurs-pompiers de transférer son corps à la morgue de l’Hôpital El Hadji Ibrahima Niass. Mécanicien de son vivant, le voisinage le présente comme un homme calme, en bons termes avec tout le monde.  Seul dans une maison abandonnée, certains affirment l’avoir vu pour la dernière fois dimanche dernier après le derby Real Madrid-Barcelone.  


Mieux, il ne souffrait de rien selon le correspondant de la Rfm qui indique qu’El Hadji Thiam père de deux (2) enfants issus d’un ménage qui n’a pas duré, part ainsi laissant un mystère pour l’instant sur les circonstances de son décès. Les éléments de la Brigade d’hygiène de Kaolack qui ont assisté à l’enterrement, ont aussi lavé à grande eau la chambre du défunt et les environs immédiats. La police a ouvert une enquête. 


Jeudi 27 Mars 2014 - 01:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter