Mouhamadou Lamine Massaly, « On commence par le plan A et avant qu’on en arrive à Z, Macky Sall sera destitué»

Très en verve, Massaly ne varie pas dans ses attaques contre le régime en place. En effet, se prononçant en marge de la marche du PDS, le jeune libéral a même annoncé la destitution future de l’actuel président Macky Sall.



Mouhamadou Lamine Massaly, « On commence par le plan A et avant qu’on en arrive à Z, Macky Sall sera destitué»


«Aujourd’hui, cette forte mobilisation symbolise la libération de tous nos détenus politiques pris en otages par ce régime d’incapables qui ne parviennent même pas à résoudre la demande sociale», a fustigé Massaly avant d’annoncer le pire.
 «On fera plus que ce que l’opposition avait fait en 2012. Vous savez, il y a 26 lettres de l’alphabet. On commence par A et avant qu’on arrive à Z, Macky Sall sera destitué parce que le peuple sénégalais est avec nous et il l’a démontré avec cette forte démonstration», a-t-il martelé.
Le combat du PDS ne se limitant pas aux détenus politiques, selon lui, «on se bat pour libération des sénégalais avec ce régime qui a zéro compétence. La preuve, les gens sont fatigués. Au lieu du «Yoonu Yokkuté, c’est le Yoonu Seggeul Sénégal», a fulminé de nouveau Massaly.


Mardi 23 Avril 2013 - 22:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter