Mourinho : « Chelsea est plus fort sans David Luiz »

David Luiz a été transféré au PSG pour 50M€ avant de livrer une Coupe du monde décevante. L'analyse du "Mou" est assez cinglante...



Mourinho : « Chelsea est plus fort sans David Luiz »
Après trois ans à Chelsea, David Luiz a été transféré au PSG  pour la coquette somme de 50M€ avant de s'illustrer avec diverses fortunes lors d'un Mondial raté par le Brésil, avec comme clou du spectacle ce naufrage en Demi-finale face à l'Allemagne. Pour José Mourinho, son départ n'affaiblira pas les Blues, bien au contraire :
"Il n'était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions eu John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C'est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Champions League, quand Nemanja Matic ne pouvait pas jouer. Matic pourra jouer en C1 la saison prochaine donc, nous n'avons plus besoin du physique de David", a tonné Mourinho avec sa franchise (et sa malice ?) légendaire.
"Le fait d'avoir Cesc Fabregas nous pousse dans la bonne direction. Nous voulons aller dans cette direction, car c'est quelque chose dont notre football a besoin. David a fait des choses importantes ici. C'est un grand professionnel et va nous manquer en tant que type bien. Mais d'un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière", ajoute le Mou devant la presse anglaise, Une façon élégante de dire que le PSG s'est fait avoir ?
 

Goal

Dimanche 3 Août 2014 - 13:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter