Mourinho : «L'histoire n'est pas terminée»

Lourdement battu ce mercredi sur la pelouse du Borussia Dortmund (4-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid n'est pas encore totalement éliminé de la compétition selon José Mourinho, pour qui «rien n'est impossible» lors du match retour.



Mourinho : «L'histoire n'est pas terminée»
José Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «On a vu ce soir sur le terrain une équipe qui était clairement supérieure à une autre. Il y avait une équipe qui physiquement et mentalement en a dominé une autre. C'est définitivement la meilleure équipe qui a gagné ce soir. Les buts que nous avons encaissés sont le fruit de nos erreurs. Je ne sais pas s'il y avait hors-jeu sur le deuxième, je n'ai pas encore revu les images, je ne peux donc pas juger, je ne sais pas s'il y avait penalty. Le résultat ne devait peut-être pas être de 4-1 mais plutôt de 2-1 ou 3-1 mais ce qui est sûr, et je le répète, c'est que la meilleure équipe sur le terrain a gagné. Le football allemand est un très bon football mais le foot espagnol reste le foot espagnol, on ne peut pas juger sur un match. (Sur le match retour)Rien n'est impossible, l'espoir reste présent, l'histoire n'est pas encore terminée et je compte sur mes joueurs pour le montrer la semaine prochaine.»

Sergio Ramos (capitaine du Real Madrid) : «Notre comportement n'était pas bon et je suis le premier concerné quand je dis ça. Ce sera très difficile pour le match retour à domicile mais nous devons rester confiants et tenter de réagir. Lorsque le tirage au sort des demi-finales a été effectué beaucoup de gens ont pensé que ce serait facile pour nous mais nous avons rencontré une grande équipe allemande.»

Raphaël Varane (défenseur du Real Madrid) : «On ne s'attendait pas du tout à ce résultat. On attendait quelque chose de beaucoup plus positif. On avait beaucoup plus d'ambitions. On est tombé sur une équipe très agressive, qui a joué compact, ce que nous n'avons pas su faire. On a laissé trop d'espaces entre les lignes et c'est ce qui a fait la différence.»

Francefootball

Jeudi 25 Avril 2013 - 02:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter