Mourinho : «Messi et Ronaldo sont fantastiques»

«Sur la question du Ballon d'Or 2012, j'estime qu'il devrait être interdit de donner son avis sur qui est le meilleur joueur du monde», a lâché José Mourinho au sujet du duel que se livrent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tous deux auteurs d'un doublé lors de Barça-Real (2-2).



Mourinho : «Messi et Ronaldo sont fantastiques»
José Mourinho (entraîneur du Real Madrid): «Je retiens que eux comme nous avons fait un grand match. L'arbitre aussi m'a plu, même si à un moment donné, il commet une erreur importante. Özil a fait un gros match. Il finit exténué et cela lui arrive parce qu'il n'était pas habitué cette saison à travailler autant. Petit à petit, il va à nouveau retrouver le fond qui va lui permettre de bien finir les matches. Sur la question du Ballon d'Or 2012, j'estime qu'il devrait être interdit de donner son avis sur qui est le meilleur joueur du monde. Evidemment, j'aimerais bien que cela soit Cristiano parce qu'il fait partie de l'équipe qui a remporté la saison dernière la Liga la plus difficile du monde. Mais les deux (Ronaldo et Messi, ndlr) sont fantastiques.»

Tito Vilanova (entraîneur du FC Barcelone): «J'ai aimé la manière dont nous avons pris les choses en main dans cette rencontre, d'essayer de diriger le match. Nous nous sommes aussi bien comportés derrière parce que nous avons bien contenu leurs joueurs redoutables dans les espaces. Mais ensuite, je dis toujours qu'un match est fait pour être gagné et là nous n'avons pas gagné. Mais nous avons vu un bon match de football. Les deux équipes ont eu des occasions pour l'emporter. Sur la prestation de Messi et de Ronaldo, ce sont deux très bons joueurs dont il se trouve qu'ils coïncident dans le temps, même si Messi est un peu plus jeune. Sans doute que si Leo était d'une autre génération, Ronaldo serait plus reconnu. Mais par chance ou par malchance pour lui, ils coïncident.»
 

AFP
 


Lundi 8 Octobre 2012 - 11:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter