Mourinho: «Ronaldo, une machine à marquer»

Interrogé par la chaîne de télévision portugaise TVI, José Mourinho a évoqué sa relation avec Cristiano Ronaldo, qu’il a entraîné durant trois saisons au Real Madrid.



Mourinho: «Ronaldo, une machine à marquer»
"Il n’y a pas de relation. Il joue pour le Real Madrid et je suis entraîneur de Chelsea. On ne se croise pas dans la rue. La relation n’existe pas mais le souvenir, si. Je me souviens du bon et du moins bon. Je me souviens de lui comme d’une machine à marquer, qui m’a aidé à être champion, à gagner la Coupe et la Supercoupe. Je l’ai probablement aidé lui aussi, on s’est  tous entraidé mutuellement, à écrire l’histoire en remportant un championnat avec 100 points face au meilleur Barça de l’histoire", a déclaré le coach portugais.
"De Cristiano joueur, je conserve les meilleurs souvenirs et je lui souhaite le meilleur pour sa carrière, plus en sélection qu’en club. Car quand je quitte un club, je le fais en conservant un sentiment d’appartenance parce que mes anciens joueurs continuent d’avoir du succès", a ajouté Mourinho, qui souhaite peut-être s’approprier une partie de la victoire en Ligue des champions de son ancien club la saison passée.

Sports.fr

Vendredi 19 Septembre 2014 - 16:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter