Mourinho part sur un succès

Pour son dernier match à la tête du Real, José Mourinho a vu les siens l'emporter (4-2). Özil et Benzema se sont montrés. Carvalho a salué les fans avant d'aller à Monaco.



Mourinho part sur un succès
Futur entraîneur de Chelsea, José Mourinho a quitté le Real Madrid ce samedi soir sur un succès face à l'Osasuna (4-2). Auteur de deux passes décisives, ce qui porte son total à 14 cette saison, Mesut Özil a été précieux tout comme Karim Benzema (un but et une passe décisive pour José Callejon). Jouée sous un grand soleil, cette rencontre a surtout été l'occasion pour certains fans du Real de siffler copieusement le technicien portugais lors de son entrée sur le terrain. Pourtant, avec 103 buts cette saison en Liga, le Real a fait fort... Cela ne lui était arrivé que quatre fois par le passé de dépasser la barre des 100 réalisations.


Privé de Diego Lopez, blessé, Mourinho n'a pas redonné le poste de gardien à Iker Casillas, ni a Adan, les deux joueurs étant en conflit avec lui. Du coup, c'est le jeune Jesus qui a officié. Il a souvent été solide, mais il n'a rien pu faire sur la frappe enroulée de Roberto Torres (52e) ni sur la tête de Cejudo (63e). A noter que Ricardo Carvalho a joué son dernier match sous les couleurs du Real avant de rejoindre Monaco la saison prochaine.

Francefootball

Dimanche 2 Juin 2013 - 00:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter