Mourinho trahi par ses joueurs, Benitez placé en première ligne



Mourinho ne mâche pas ses mots
Hier soir, après sa défaite (1-2) face à Leicester, surprenant leader de la Premier League, Chelsea continue de couler au classement. Les Blues sont 16èmes, à seulement un petit point de la zone de relégation. Et une nouvelle fois, José Mourinho n’a pas mâché ses mots. Le coach portugais s’est « senti trahi par ses joueurs lors de cette défaite ». Une déclaration qui n’arrangera pas l’ambiance du vestiaire, déjà sous haute tension.

El Loco prêt pour Swansea ?
Derrière Chelsea au classement, on retrouve Swansea, 17ème. Après le limogeage de Gary Monk, le club gallois se cherche un nouvel entraîneur. Et si les noms se succèdent (Giggs, Rodgers, Moyes, Grant, Renard...) depuis quelques jours, celui de Marcelo Bielsa semble être en haut de la liste, d’après The Sun. Les négociations seraient en cours et le challenge pourrait tenter l’ancien coach de l’OM.
Rafa Benitez, l’heure du bilan

Ce matin, Marca analyse la situation du Real Madrid et compare les résultats des Merengues avec ceux de la saison dernière. « Aucun titulaire n’est en forme », « 23 buts marqués en moins pour autant d’encaissés », « 15 points perdus en 15 journées ». De quoi remettre plus que jamais en cause l’avenir de Rafael Benitez sur le banc du Real. Et selon le quotidien espagnol, son remplaçant est déjà désigné par Florentino Pérez : quand le technicien espagnol quittera la Maison Blanche, Zinedine Zidane prendra sa place.
Source: footmercato

Dior Niang

Mardi 15 Décembre 2015 - 08:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter