«Mourinho veut gagner toutes les compétitions» selon Fabregas

Le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas a révélé que son entraîneur José Mourinho avait pour objectif de réaliser un quadruplé cette saison.



«Mourinho veut gagner toutes les compétitions» selon Fabregas
Premier du championnat et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Chelsea est en route pour atteindre les objectifs fixés par José Mourinho. L'entraîneur des Blues, clairement favori pour le titre de champion d'Angleterre, ne compte pas ramener qu'un seul trophée à Stamford Bridge. 

Arrivé cet été pour 40 millions d'euros, Cesc Fabregas  a révélé que le Special One voulait absolument tout gagner, à commencer par la Capital One Cup qui sera la première échéance avec un match mardi face à Derby County. "Pas besoin de beaucoup de temps pour voir que le manager est un gagnant. Il veut gagner toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé. Il nous a déjà dit qu'il voulait gagner ce trophée (la Capital One Cup). C'est le premier trophée de la saison et il le veut." 

Pour le match de mardi face à Derby County (20h45), José Mourinho alignera d'ailleurs la "meilleure équipe possible pour gagner le match". 

Samedi, les Blues se sont à nouveau imposés en Premier League (2-0) face à Hull City grâce à des buts d'Eden Hazard  et de Diego Costa.  

Goal.com

Lundi 15 Décembre 2014 - 10:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter