Mourinho veut un accord écrit avec Manchester United

Jose Mourinho a demandé à Manchester United de lui fournir un accord écrit au sujet du poste de manager à Old Trafford la saison prochaine.




Jose Mourinho est annoncé depuis plusieurs semaines comme le remplaçant de Louis van Gaal à Old Trafford. En effet, le Portugais et ex-coach de Chelsea est en pole position pour succéder au manager néerlandais sur le banc de Manchester United à la fin de la saison.

Et Mourinho voit les choses en grand. Il aurait prévu d'emmener dans ses bagages Andrea Berta, qui a joué un rôle clé dans le succès de l'Atletico Madrid et de Diego Simeone. Cependant, rien n'est sûr concernant la venue de Jose Mourinho chez les Reds Devils.

Le jeu déployé par Louis van Gaal et les résultats sont décevants et les supporters demandent en masse son départ mais la direction semble le soutenir et pourrait avoir envie de le conserver une année supplémentaire, soit jusqu'à la fin de son contrat, en lui donnant de nouveau une grosse enveloppe pour le marché des transferts.

Du coup, le Special One veut une assurante écrit qu'il prendra bien en charge l'équipe la saison prochaine. Selon The Sun, Jose Mourinho aurait demandé au staff de United de lui écrire une promesse officielle après avoir appris que Sir Alex Ferguson a plaidé en faveur de Louis van Gaal. Affaire à suivre...

Avec goal


Mercredi 6 Avril 2016 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter