Moussa Konaté : " Mon duo avec Mame Biram Diouf sera détonnant "

Moussa Konaté, l’attaquant des Lions du Sénégal a exprimé toute sa satisfaction d’évoluer aux cotés de Mame Biram Diouf sur le front de l’attaque sénégalaise.



Moussa Konaté : " Mon duo avec Mame Biram Diouf sera détonnant "
Accroché en marge d’un match de gala organisé dans son fief de Mbour, l’international sénégalais s’est confié sur son entente avec son compère de l’attaque des Lions : «  Mame Biram (Diouf) est un grand frère pour moi et j’apprends beaucoup à ses côtés. Il n’arrête pas de me donner des conseils et c’est un plaisir de jouer avec lui. Mon duo avec lui sera détonnant », a-t-il confié au quotidien sportif Stades.

Le buteur des Lions s’est exprimé aussi sur son avenir en club et l’intérêt dont il fait l’objet durant l’intersaison, se contentant juste de dire « tout est possible en football ». « C’est vrai qu’on m’annonce partout, mais je suis sous contrat avec le FC Sion et je me sens bien là-bas. Mais vous savez, en football tout est possible et il y a des gens qui s’occupent de ça. Comme je l’ai dit tantôt, je suis en vacances et j’en profite pour bien me reposer et préparer la saison prochaine. Mon objectif est de faire mieux que cette année », a-t-il ajouté.
 


Jeudi 2 Juillet 2015 - 10:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter