Moussa Sy-déguerpissement sur la Vdn: «cette opération est venue à son heure»

Les autorités administratives ont procédé ce matin au déguerpissement des mécaniciens et autres occupants installés à côté de la Vdn. Cette opération, qui a noté la participations d’autorités, dont Moussa Sy, a permis à ce dernier de se prononcer sur l’application de cette mesure décidée depuis 3 ans.



«Le préfet de Dakar, en rapport avec le sous-préfet des Almadies, et celui des Parcelles, les maires de Yoff, Parcelles et Patte-d’oie, ont procédé ce matin à l’enlèvement de toutes les occupations qui ont été déjà recensées depuis plus de trois ans», a déclaré Moussa Sy.

Le maire des Parcelle assainies voit en cette opération, une aubaine pour les riverains, d’autant plus que ces occupants ont déjà été indemnisés. «Ils ont tous reçu des appuis de l’Etat pour leur permettre de partir. Beaucoup sont partis, et ceux qui sont restés, on les a fait partir. C’est venu à son heure et nous pensons que les travaux vont aussitôt démarrer pour le grand bénéfice des populations», a-t-il déclaré

Du coté des mécaniciens qui occupaient les lieux, la lecture qu’ils ont de ce déguerpissement n’est pas la même que celui de Moussa Sy. Selon ce mécanicien, «il aurait été beaucoup plus humains d’attendre la fin du ramadan pour procéder à cette opération»
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 21 Juin 2015 - 16:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter