Moussa Taye : «Le combat contre le régime de Macky Sall et le Ps va se poursuivre»

Les détentions de Khalifa Sall et Bamba Fall en prison n’entachent en rien la détermination de leurs partisans. C’est la conviction de Moussa Taye qui annonce par ailleurs la poursuite du combat contre le Parti socialiste et le régime du Président Macky Sall.



Moussa Taye : «Le combat contre le régime de Macky Sall et le Ps va se poursuivre»
«Je rappelle que quels que soient les obstacles et les difficultés, nous continuerons notre chemin parce que nous menons un combat de principe », a déclaré Moussa Taye, le conseiller politique du maire de Dakar qui s’exprimait sur l’opposition du Procureur à l’obtention par Bamba Fall d’une liberté provisoire.

Mais, cette décision, ainsi que l’arrestation de Khalifa Sall ne vont pas freiner leur ardeur à en découdre avec Ousmane Tanor Dieng et ses alliés car, annonce Moussa Taye qui s'exprimait à la Sud Fm : «nous avons décidé de faire face au Parti socialiste qui a choisi de faire un compagnonnage avec Macky Sall. Nous avons décidé de prendre notre destin en main et de sauvegarder les valeurs socialistes et à ce titre, d’avoir une liste aux Législatives et un candidat à la Présidentielle». 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 29 Mars 2017 - 15:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter