Moussa Wague, arrière latéral droit du Sénégal : "L'équipe nationale A, c'est un autre niveau"



Moussa Wague, arrière latéral droit du Sénégal : "L'équipe nationale A, c'est un autre niveau"
Un nouveau vent souffle sur le flanc droit de l'équipe nationale A de football. Moussa Wagué a convaincu tous les observateurs de par sa prestation énormissime contre le Cap-vert, samedi dernier. Mais le pensionnaire de KAS Eupen garde bien la tête sur les épaules. Il avoue avoir découvert un autre niveau en équipe nationale du Sénégal. 
"L’Equipe nationale A, c’est un autre niveau où il faut être attentif à tout moment puisque le moindre relâchement se paie cash. Il n’y a pas photo en termes d’engagement même si la coupe du monde, ce n’est pas facile à gérer aussi. En Equipe nationale A, tous les matchs sont difficiles,  parce que tout le monde veut se qualifier en Coupe du monde ou en CAN, tout le monde a envie de défendre les couleurs de son pays, l’engagement est total d’où la difficulté des matchs", a-t-il confié à l'Aps.
 L'arrière latéral droit met en garde ceux qui croient que le plus dur a été fait contre les "Requins bleus", lors de la 5e journée des éliminatoires du Mondial. "Nous avons réussi un bon résultat contre le Cap-Vert mais la qualification au Mondial n’est pas encore acquise",, prévient-il.

 

Joseph Barthelemy Coly (Stagiaire)

Vendredi 13 Octobre 2017 - 12:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter