« Moustapha Cissé LO et Marième Faye Sall sont derrière tout cela », Serigne Assane Mbacké



Retour sur la convocation du jeune marabout. Ce, à la Brigade de Mbacké, ce lundi. Serigne Assane Mbacké du réseau des jeunes marabouts qui avaient porté plainte contre la Première dame à la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite), balance. Il accuse Moustapha Cissé LO et Marième Faye Sall.  « Je suis convoqué Lundi au niveau de la brigade de Mbacke pour des raisons dénuées de tout fondement.


Et Moustapha Cissé LO et Marième Fay Sall sont derrière tout ça pour baîllonner un adversaire politique qui n'a jamais cessé d'éradiquer l'injuste que Macky Sall a instauré au Sénégal. Mais nous continuerons notre combat jusqu'à la libération de notre frère Karim Wade, un détenu politique. Ce régime dictatorial de Macky Sall n'a aucune estime encore moins une considération envers les Mbacké-Mbacké.


Cela est corroboré par de nombreux événements comme la confiscation des passeports diplomatiques, les réponses déguisées enclines à un manque de respect total adressé à Serigne Sidy Mokhtar », déclare-t-il dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com.
 


Jeudi 12 Mars 2015 - 00:23




1.Posté par modou le 12/03/2015 08:51
la journaliste doit se relire avant de poster un texte. il des fautes graves pour un journaliste "...des jeunes marabouts qui avaient portaient plainte...". Pensez un peu aux enfants qui vous lisent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter