Moustapha Cissé Lo : «Ce ne sont pas seulement sur les femmes qu’il faut taper, même les… »

Moustapha Cissé Lo est revenu sur la sortie du président de la République, par ailleurs, président de l’Alliance pour la république (Apr) contre les femmes de son parti qui se donnent en spectacle. Selon le vice-président de l’Assemblée nationale, ce n’est pas seulement sur les femmes qu’il faut taper, mais il faut y associer les hommes qui ne font rien non plus pour sa réélection.



Moustapha Cissé Lo est en phase avec le président de la République lorsque ce dernier pestait sur les femmes de son parti qui se donnaient en spectacle, risquant du cout de saper son travail : «Le président a le droit de le dire. C’est lui le leader, s’il trouve que son état-major ne fait pas ce qu’il doit faire, il peut le signifier. Maintenant, il appartient à ces femmes de revoir leur attitude», déclare-t-il.

Mais pour lui, Macky Sall ne devrait pas seulement se limiter aux femmes, parce que les hommes de son parti ne sont pas mieux : «Moi, je ne me limite pas seulement aux femmes. Je vais plus loin en y associant les hommes. Aucun des responsables de l’Apr, d’ici et de la Diaspora, ne se donne comme il le faut pour assurer la réélection rte Macky Sall».

C’est, selon lui, ce qui explique la colère des militants : «Personne ne travaille pour cela. J’assume ce que je dis. Les responsables ne font pas ce qu’ils ont à faire et partout les militants sont en colère»
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 14 Juillet 2015 - 09:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter