Moustapha Cissé Lô: «Qu’aucun Mbacké-Mbacké ne me demande plus de soutien»

Moustapha Cissé Lo est très remonté après la défaite du camp du Oui lors du référendum du 20 mars dernier. Le président du comité électoral au niveau du département de Mbacké est d’avis qu’il est accusé à tort par des gens qui profitent de ses largesses.



Moustapha Cissé Lô: «Qu’aucun Mbacké-Mbacké ne me demande plus de soutien»
«Les gens disent que je suis insolent alors que les problèmes de 90% des Mbacké-Mbacké de Touba, c'est moi qui les règle. Pourquoi ils ne m'ont pas rejeté pour insolence? C'est à moi qu'ils posent toutes leurs doléances: passeports, appuis pour les Magal, assistance aux nécessiteux, etc.». Ces propos sont de Moustapha Cissé Lô qui s’est entretenu avec nos confrères de l’Observateur.

S’insurgeant contre les accusations selon lesquelles il serait insolent, le président du Comité électoral du Front du Oui dans le département de Mbacké est d’avis que désormais, il ne va plus adopter la même posture envers eux.

«Maintenant, comme je suis insolent, qu'ils aillent voir ailleurs. J'ai pris la décision de ne plus régler ou intervenir dans la résolution de leurs problèmes. Qu'aucun Mbacké-Mbacké ne me demande plus de soutien pour un Magal ou pour obtenir un passeport. C'est fini!», tempête-t-il.
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 24 Mars 2016 - 07:30




1.Posté par wakh deug le 24/03/2016 21:41 (depuis mobile)
Cissé lo ya lakalé
Si tu pars à tivaouane les tidjanes auront un hote de marque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter