Moustapha Cissé dégaine: "Mahmoud Saleh...le Premier ministre"

El Pistolero fait feu de tout bois. Il ne rate pas le Directeur de Cabinet du Président Sall, Mahmoud Saleh qui est selon lui, "l'ennemi n°1 de la stabilité de l'Alliance Pour la République (APR). Moustapha Cissé LO est d'avis que le Premier ministre, Mahammad Dionne n'avait pas à sortir dans le cadre des affaires Arcelor Mittal et Petro-Tim.



Responsable de l'APR non moins vice-président de l'Assemblée nationale, Moustapha Cissé LO ne mâche pas ses mots. Il tire à boulets rouges sur le Directeur de Cabinet du président Sall, Mahmoud Saleh qui accuse à la limite d'être le "poison" du parti présidentiel. "Le président de la République, Macky Sall est un homme très honnête et pétri de qualité. Etre Chef d'Etat est une charge très lourde. Il devrait être entouré d'hommes de qualité et de valeur mais aujourd'hui, nous notons qu'il y a des personnalités comme Mahmoud Saleh. Cet homme qui est l'ennemi n°1 de l'APR et du gouvernement, qui complote contre tous ceux qui ne lui sont pas favorables. Il l'a fait contre Ndeye Marième Badiane, quand il s'agissait de la mise en place du premier gouvernement pour qu'elle ne figure pas dans cet attelage. Il l'a fait pour se débarrasser d'Alioune Badara Cissé (ABC), contre Abdoul Mbaye,..."


Le Premier ministre en a aussi pour son grade. Selon Moustapha Cissé LO, en ce qui concerne les affaires Arcelor Mittal et Petro-Tim, Mahammad Dionne ne devait même pas se prononcer. Ce, d'autant plus que les ministres des Finances et des Mines avaient déjà donné la version du gouvernement. "ça suffisait largement et étendre cette polémique-là, n'avait plus de sens", scande l'apériste. 


Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter