Moustapha Diakhaté dément le Pds sur la levée de l’immunité parlementaire d’Oumar Sarr

Le président du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, répond au PDS qui soutient que l'immunité parlementaire d’Oumar Sarr n'a pas été levée avant son incarcération. Moustapha Diakhaté apporte le démenti « C'est une manipulation de l'opinion par le mensonge », a dit Moustapha Diakhaté qui déclare que l'immunité du député libéral a été levée depuis 2013.



« Ceux qui ont soulevé ce débat, sont, soit atteint d'amnésie ou ils veulent mentir pour salir l'institution parlementaire. Depuis 2013, l'immunité parlementaire d'Oumar Sarr a été levée sur la demande des autorités judiciaires de la République du Sénégal », a précisé, le responsable APR, sur les ondes de la radio Futurs médias.
 
Ajoutant que les libéraux sont au courant, « Ils le savent, mais malheureusement, ils ont voulu, comme ils sont des experts en la matière manipuler l'opinion par le mensonge. Mais, comme ça était du premier article du journal Le Monde, je crois que ça va s'effondrer comme un château de carte », a déclaré convaincu Moustapha Diakhaté.
 
Oumar Sarr a été placé hier sous mandat de dépôt suite à un communiqué du Pds  qu'il a signé. Il est accusé de « diffusion de fausses nouvelles, de faux et usage de faux ».

Khadim FALL

Mardi 22 Décembre 2015 - 13:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter