Moustapha Diakhaté fracasse le frère du Président de la République : « Aliou Sall est impoli, il est un menteur et il ne respecte même pas son ainé»

Des braises couvent sous les pieds du maire de Guédiawaye suite à sa sortie pour dénoncer des faucons qui chuchotent dans les oreilles de son frère et qui sont à l’origine de son éviction sur les listes pour les législatives 2017. Suite à sa déclaration, le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté a flingué le frère du chef de l’Etat.



Moustapha Diakhaté fracasse le frère du Président de la République : « Aliou Sall est impoli, il est un menteur et il ne respecte même pas son ainé»
Le président du groupe parlementaire majoritaire Bennon Bokk Yakaar n’a pas mis de gants pour taper sur le frère du président de la République et maire de Guédiawaye.Moustapha Diakhaté a traité de tous les noms d’oiseaux le maire de la ville de Guédiawaye.
« Quand vous cherchez un être humain, si vous rencontrez Aliou Sall, il faut le laisser partir. Ce n’est pas un être humain. Ce qu’il a fait est grave. Il ne respecte même pas son ainé. Il a fait tort à tous les collaborateurs du chef de l’Etat. Il nous a calomniés », tonne-il sur le plateau de la Tfm ce mardi.
 
Très remonté contre le frère du président de la République, le président du groupe parlementaire de BBY de descendre en flammes Aliou Sall. « Aliou Sall a dit que le Président Macky Sall n’a pas pris seul cette décision. C’est grave. Cela signifie que le chef de l’Etat est manipulé. Si je cherche un frère je ne l’aurais pas choisi comme frère. Je le répète s’il y a quelqu’un qui complote contre Aliou Sal, c’est le président de la République lui-même », s’étrangle Moustapha Diakhaté.


Mercredi 3 Mai 2017 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter