Moustapha Niasse : «J’ai fini ma carrière».

Le Secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (Afp) va prendre sa retraite politique. En effet, lors d’un meeting à Nioro, Moustapha Niasse, par ailleurs président de l’Assemblée nationale, a déclaré que désormais, il ne revendiquera plus de postes, et «n’est candidat à rien».



Moustapha Niasse : «J’ai fini ma carrière».
«Je ne veux plus de poste et je ne suis candidat à rien du tout», a déclaré Moustapha Niasse, le président de l’Assemblée nationale lors du meeting inaugural de Benno bokk yaakaar à Nioro ce week-end.
 
Selon lui, il est temps de s’arrêter car il a été très bien gâté par «le bon Dieu»: «Un être humain doit par moment se suffire de ce que Dieu a fait pour lui. Seul Dieu détient l’abondance. Je remercie le bon Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi dans ma carrière d’homme politique. Jusqu’à la fin de mes jours, je serais toujours très reconnaissant au bon Dieu».
 
Et le Secrétaire général de l’Afp de conclure : «Je me vois en ces jeunes que j’aide actuellement et je continuerai de les soutenir tant que j’aurai la force,  la jeunesse est la source inépuisable des énergies qui inspirent les vieux que nous sommes et les moins vieux. Nous autres les anciens, nous avons accompli nos missions, mais tant que nous avons encore des forces nous allons accompagner et voir cette jeunesse qui  nous inspire la joie».

Ousmane Demba Kane

Mardi 15 Mars 2016 - 12:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter