Moustapha Niasse : «Je ne veux plus de poste et je ne suis candidat à rien»



Moustapha Niasse : «Je ne veux plus de poste et je ne suis candidat à rien»
Le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (AFP, mouvance présidentielle), Moustapha Niasse a déclaré, dimanche à Wack Ngouna (Nioro), avoir "fini sa carrière" d’homme politique et qu’il ne veut plus se porter candidat à un poste politique.

«Je ne veux plus de poste et je ne suis candidat à rien», a-t-il déclaré lors du meeting inaugural de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Nioro engagée pour un "Oui massif" au quatrième référendum de l’histoire politique du Sénégal.

«Un être humain doit par moment se suffire de ce que Dieu a fait pour lui, seul Dieu détient l’abondance», a ajouté Moustapha Niasse entouré des responsables politiques de BBY, de directeurs généraux et cadres ressortissants de Nioro.

«Je remercie le bon Dieu pour tout ce qu’il a fait pour moi dans ma carrière d’homme politique. Jusqu’à la fin de mes jours, je serai toujours très reconnaissant au bon Dieu pour tout (...)», a-t-il ajouté.
«Je me vois aux jeunes que j’aide actuellement et je continuerai de les soutenir tant que j’aurai la force», a-t-il soutenu, relevant que la jeunesse est «la source inépuisable des énergies qui inspirent les vieux que nous sommes et les moins vieux».

Il a conseillé aux jeunes de prendre toutes les dispositions pour voter en toute clarté et à se rappeler qu’ils ont en partage le Saloum, le Sine ou encore le Sénégal. «Nous autres les anciens, nous avons accompli nos missions, mais tant que nous avons encore des forces nous allons vous accompagner et voir cette jeunesse unie nous inspire la joie», a-t-il souligné.
APS


Lundi 14 Mars 2016 - 18:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter