«Moustapha Niasse garde 95% du parti»: Alioune Badara Diouck

Le parti de Moustapha Niasse est toujours majoritaire dans le département de Pikine. C’est ce qu’a annoncé Alioune Badara Diouck, responsable progressiste à Pikine.



«Moustapha Niasse garde 95% du parti»: Alioune Badara Diouck
«Nous sommes membres-fondateurs de l’Alliance des forces de progrès (Afp), et nous sommes fidèles au parti et à son Secrétaire général». Ces propos sont d’Alioune Badara Diouck, responsable départemental du parti de Moustapha Niasse à Pikine. Le progressiste s’exprimait lors de leur Assemblée générale qui s’est tenue hier, dans leur localité. Et de poursuivre  «Moustapha Niasse garde 95% du parti».
 
Selon lui, avec leur Assemblée général prévue samedi prochain, les choses seront claires car les responsables à qui il était prêté le désir de quitter l’Afp seront présents, contrairement à ce qu’il fait croire : «le Grand parti est en train de tromper l’opinion. Il y a deux mois, ils ont fait une déclaration pour annoncer qu’ils ont quitté l’Afp. Il y a un mois, ils ont, une nouvelle fois, tenu une Assemblée dans une station-service à Pikine pour annoncer qu’ils ont quitté l’Afp et hier encore, ils ont, fait la même chose en annonçant une nouvelle fois, leur départ de l’Afp. Je pense que ce cinéma communicationnel doit arrêter», martèle-t-il.

Et M Diouck de conclure : «les hommes et les femmes qui sont assez représentatifs sont restés dans le parti, avec loyauté et fidélité à leur Secrétaire général Moustapha Niasse».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 15 Octobre 2015 - 13:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter