Moustapha Niasse prône une campagne sans coup bas.

Moustapha Niasse est résolu à ne pas verser dans les attaques personnes dans cette campagne référendaire. En effet, présent à Wack Ngouna, dans le Saloum, le président de l’Assemblée nationale a galvanisé ses troupes et a prié pour une campagne apaisée.



Moustapha Niasse prône une campagne sans coup bas.
Moustapha Niasse a démarré sa campagne pour le Oui avec des versets du Coran. En effet, le président de l’Assemblée national, présent dans le Saloum, a invoqué Dieu pour la victoire du Oui au soir du 20 mars, mais surtout, dans la paix et la sérénité.

«J’ai fait cette introduction pour lancer un appel au peuple sénégalais, pour que dans la diversité, dans le libre choix, les opinions, les actions, les démarches et les idées nous servent d’idéal pour la paix. Pour que notre Nation soit à la fois un pays de progrès, de liberté, d’ordre et de morale, c’est-à-dire un pays humanitaire», a-t-il déclaré.

Mais, le président de l’Assemblée nationale est convaincu que c’est seulement dans une atmosphère de fair-play que son souhait peut se concrétiser : «Je n’entrerai pas dans un certain jeu. Chacun est libre de défendre ses idées et je défendrai les miennes dans la dignité et la grandeur. C’est pourquoi je n’attaquerai pas l’opposition. Car nous sommes dans un pays démocratique et nous avons besoin d’une opposition forte », lance-t-il.

Ousmane Demba Kane

Lundi 14 Mars 2016 - 11:19




1.Posté par mamadou sy le 14/03/2016 11:40 (depuis mobile)
Nous votons tous oui oui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter