Mouvement « Fekke ma ci boole » : Les responsables de Dalifort dénoncent le « mutisme » de Youssou NDOUR

Inactif depuis la nomination de Youssou NDOUR comme ministre, les responsables de « Fekke ma ci boole » de Dalifort ne comprennent pas le mutisme de leur président. « Cela fait pratiquement une année que le mouvement n’a rien organisé, alors que nous avons des élections qui arrivent. D’après le coordonnateur, Youssou a tout préparé, mais jusqu’à présent, il n’a rien dit. C’est comme s’il avait oublié le mouvement », fustige Mamadou FALL, président dudit mouvement dans cette localité dans les colonnes de « L’As ».



Mouvement « Fekke ma ci boole » : Les responsables de Dalifort dénoncent le « mutisme » de Youssou NDOUR

Pour lui, c’est un manque de considération de la part de l’actuel ministre du Tourisme et des Loisirs à leur endroit. « Cela fait pratiquement un an que nous courrons derrière lui pour une audience, mais il refuse de nous recevoir », rajoute M. FALL.

Sans explications sur le mutisme de leur mentor, Youssou NDOUR, ces responsables de « Fekke ma ci boole » de Dalifort pensent que leur capitaine cherche les voies et moyens de rallier l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir). « Nous pensons qu’il négocie avec l’Apr, et cela est une chose que nous n’accepterons jamais. Nous n’allons pas nous ranger derrière qui que ce soit. Il est le seul à qui on fait confiance, et nous n’allons pas le laisser décider tout ce qu’il veut, car s’il est devenu ministre, aujourd’hui, c’est grâce au mouvement », martèle Mamadou FALL.

Pour Cheikh DIAGNE, porte-parole de « Fekke ma ci boole » à Dalifort, « un mouvement doit s’activer pour garder sa place dans l’arène politique. Et Youssou NDOUR ne doit pas se contenter d’un poste de ministre, il doit être plus ambitieux ». 



Samedi 26 Janvier 2013 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter