Mouvement Yen a marre - Thiat : "Me Wade a été président par accident"

Intervenu à la fin de la manifestation pour la clôture, Thiat a affirmé que le président sortant « Me Wade a été président par accident ». Le mouvement « Y en a marre » a organisé ce samedi une manifestation pour contester la candidature validée de Me Abdoulaye Wade.



Mouvement Yen a marre - Thiat : "Me Wade a été président par accident"
Après avoir fait une prestation musicale de son single qui parle de la situation sociopolitique du pays, Thiat a lancé un défi à tous les hommes politiques. « Personne ne peut acheter le mouvement Y en a marre. Aucun politique ne peut dire qu’il a financé l’une de nos manifestations », martèle Thiat, du mouvement « Y en a marre » devant certains politiques venus soutenir la manifestation et le mouvement.

Etaient présents à cette manifestation, Ibrahima Fall de « Taxaw Temm », Talla Sylla de Benno alternative, Alioune Tine de la RADDHO et Cheikh Bamba Dieye, candidat et maire de Saint-Louis.

Plus loin, Thiat a tenu soutenir que « le peuple sénégalais n’est pas violent. On est parfois infiltré par des nervis qui attisent le feu et attaquent les forces de l’ordre. Nous avons à faire un régime criminel. C’est le régime le plus criminel et mystique de l’Afrique. On fait libérer des prisonnières rien que pour des causes de la Franc-maçonnerie ».

Il a aussi prédit le déclin du régime en place.  « Quand le régime coule tout coule avec comme l’équipe nationale de football », souligne Thiat avant d’ajouter qu’ils respectent les lois et les règles républicaines comme ils l’ont démontré aujourd’hui.


Dimanche 12 Février 2012 - 02:01




1.Posté par Momsarew le 12/02/2012 10:19
Nous avons connu l'esclavage, la colonisation puis l'indépendance, voilà que notre pays tombe sous la dictature d'un president aux supers pouvoirs avec son clan, qui font hold-up sur nos institutions et nos richesses. Devons-nous les laisser faire?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter