N’Golo Kanté répond aux avances du PSG



N’Golo Kanté répond aux avances du PSG
Deux réunions. L’Équipe expliquait dans son édition de mardi que le directeur sportif adjoint du Paris SG Olivier Létang avait rencontré à deux reprises N’Golo Kanté (25 ans).Le Parisien précise ce mercredi que le dirigeant parisien a en réalité rencontré les agents du milieu de terrain de Leicester City, fraîchement sacré champion d’Angleterre. Une prise de contact pour présenter le projet du club de la capitale car son profil plaît, à l’heure où les Rouge-et-Bleu souhaitent insuffler du sang neuf dans leur entrejeu. Ces entretiens ont aussi permis aux champions de France de se renseigner au sujet des intentions de l’international tricolore (2 sélections, 1 but).

Et toujours d’après Le Parisien, elles sont plutôt claires : l’ancien Caennais (2013-2015) n’a pas l’intention de revenir en Ligue 1 cet été. Auteur d’une saison incroyable en Premier League (25 apparitions, 1 but, 4 passes décisives et 176 tacles réussis), le natif de Suresnes entend rester en Angleterre la saison prochaine, et ce, malgré l’intérêt du PSG ou encore de la Juventus Turin. Le quotidien assure d’ailleurs que plusieurs cadors anglais, pas franchement effrayés par une clause libératoire fixée à 25 M€, ont prévu de s’entretenir avec ses conseillers dans les prochaines semaines, de Chelsea à Manchester City, en passant par Arsenal.

Des interlocuteurs qui seront écoutés avec attention, même si le jeune homme n’exclut pas de rester chez les Foxes. Sous contrat jusqu’en juin 2019, il pourrait être sensible à l’idée de poursuivre l’aventure du côté du King Power Stadium avec la bande emmenée par Claudio Ranieri, d’autant que Leicester disputera la prochaine Ligue des Champions et sera même tête de série. « C’est bien mieux de rester ici un an de plus et voir ce qui se passe. Après, vous pourrez aller partout », a d’ailleurs conseillé le manager italien à ses hommes via le Sun. Une prolongation de bail assortie d’une nette revalorisation salariale (il perçoit actuellement 32 000€ par semaine) pourrait le convaincre. N’en déplaise au PSG et aux autres, N’Golo Kanté ne devrait pas quitter les terres anglaises cet été.

footmercato.fr

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Mai 2016 - 15:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter