NBA : Saison régulière (2015-2016) : Gorgui Sy Dieng retrouve ses marques

Minnesota a joué son 14ème match de championnat dans la nuit du lundi au mardi. Avec leur pivot sénégalais, Gorgui Sy Dieng, les Wolves ont réussi à s'imposer face à Philadelphie (100-95).



NBA : Saison régulière (2015-2016) : Gorgui Sy Dieng retrouve ses marques
Le pivot de Minnesota, Gorgui Sy Dieng, a contribué à la 6ème victoire de son équipe depuis le début de la saison. Les Wolves ont dominé Philadelphie (100-95). Gorgui Sy a terminé deuxième meilleur marqueur de son équipe avec 12 points derrière le canadien Andrew Wiggings (32 pts).
 
L’international sénégalais a pris 5 rebonds, 1 interception et 2 contres au cours de ce match joué dans la nuit du lundi au mardi. Il est resté sur le parquet pendant 28 minutes. Avec ces statistiques, il passe devant son concurrent dans la raquette Karl-Anthony Towns (6 pts, 2 rebonds) en 19 minutes. Le jeune Américain (20 ans) a réalisé son plus mauvais match de ce début de saison.

Ainsi, Gorgui Sy Dieng prend un bol d’air. En effet, le pivot des lions était dans une mauvaise passe depuis le début de la saison, enchaînant les contre-performances. Cette probante dernière prestation devrait lui permettre de marquer des points chez son coach Sam Mitchell.

Source Stades 

Khadim FALL

Jeudi 26 Novembre 2015 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter