NEPAD-Sommet des Chefs d’Etats sur le financement des Infrastructures: ce que Wade retient de l’invitation de Macky Sall



« S.E.M. Macky SALL, Président de la République du Sénégal a adressé une invitation au Président Abdoulaye WADE à prendre part, en sa qualité de cofondateur du NEPAD, à la cérémonie officielle du Sommet des Chefs d’Etat sur le financement des infrastructures en Afrique », lance le communiqué parvenu à Pressafrik.com. Ce, pour préciser que « le Président Abdoulaye WADE a répondu positivement et s’est fait représenter à cette importante manifestation par : Me Madicke NIANG, Ancien Ministre d’Etat et Amadou Tidiane WONE, Ancien Ministre, Directeur de Cabinet ». Deux représentants qui n’ont pas manqué de rendre compte à Wade-père « de la chaleur de l’accueil conformément aux plus hautes traditions de notre République ».



Me Madické Niang et Amadou Tidiane Wone non moins Directeur de Cabinet du président sortant, de noter « avec satisfaction que les modes de financement de l’Aéroport de NDIASS, ainsi que celui de l’autoroute à péage, ont été salués comme des modèles, à promouvoir et à partager, en présence des Chefs d’Etat présents à Dakar, au cours du panel dont le Président du Groupe de la Banque Africaine de développement était le modérateur ».


Lundi 16 Juin 2014 - 12:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter