NICOLAS SARKOZY PHOTOSHOPÉ EN UNE DE PARIS MATCH ? LE DIRECTEUR DE LA RÉDACTION DU MAGAZINE S'EXPLIQUE !

Il y a quelques semaines, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni apparaissaient en une de Paris Match. La taille de l'ancien chef d'Etat aurait été modifiée pour paraître plus grand. Le directeur de la rédaction du magazine, Olivier Royant, répond !



NICOLAS SARKOZY PHOTOSHOPÉ EN UNE DE PARIS MATCH ? LE DIRECTEUR DE LA RÉDACTION DU MAGAZINE S'EXPLIQUE !

Une mise au point nécessaire. Au mois d'août dernier, Nicolas Sarkozy  était en une de Paris Match avec sa compagne Carla Bruni. Tous deux avaient été photographiés à la plage lors de leurs vacances en Corse. Pour les besoins de la sortie de ce numéro, le couple s'était mis côté à côté. Petit hic : les internautes remarquaient que sur cette couverture, Nicolas Sarkozy paraissait plus grand que sa femme . "Avec de la volonté tout est possible. Nicolas Sarkozy fait désormais 1m92 ! (estimation à partir des 1m75 de Carla)" s'étonnait un twittos tandis que les médias britanniques estimaient que Nicolas Sarkozy avait été "ridiculisé" par cette une.

Ce week-end, Olivier Royant, le directeur de la rédaction de Paris Match a assuré sur le plateau de Medias, le mag qu'aucune retouche du logiciel Photoshop n'avait été effectuée. "C'est n'importe quoi" a-t-il lâché afin de répondre aux mauvaises langues.


Closer.fr

Lundi 14 Septembre 2015 - 09:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter