Nabadji Civol : Mise en place du comité électoral Benno Bokk Yakaar



La commune de Nabadji Civol, dirigée par le ministre conseiller du président de la République, Abdoulaye Sally Sall a procédé samedi à l’installation de son comité électoral en perspective du référendum pour un OUI massif, le 20 mars prochain.

«Sous la présidence  de l’édile de la ville, les 65 villages que forme cette circonscription de département de Matam, se sont retrouvés pendant plusieurs heures, à Boyinadji, chez M. Sall pour élaborer leur plan campagne avec comme slogan «100 % de OUI dans tous les bureaux de vote»», lit-on dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com

En effet, c’est le comité électoral de 2008 qui a été renouvelé et élargi, cette fois, à tous les membres de la coalition BBY, soit un total de 84 membres, composé de jeunes, de femmes et de personnes âgées.
Par ailleurs, les membres du comité ont salué le courage du président Macky Sall d’avoir respecté sa parole tout veillant au respect des institutions. Le Comité communal électoral condamne également, fermement les propos insolents, injurieux et diffamatoires de Me Mame Adama Guèye et demande au procureur de la République de s’autosaisir. 


Lundi 22 Février 2016 - 14:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter