Nabilla : Catwoman au décolleté explosif pour Halloween

Pour la soirée d'Halloween, Nabilla a vraiment joué le jeu. Sur son compte Instagram, la bimbo française a dévoilé son costume ultra sexy. Véritable Catwoman vêtue de noir laissant apparaître un décolleté explosif, la belle brune se veut plus glamour que jamais pour une nuit endiablée.



Nabilla : Catwoman au décolleté explosif pour Halloween

Ce 31 octobre 2015, Nabilla s'est déguisée pour sa soirée d'Halloween. Pour en mettre plein la vue avec glamour, la bimbo a opté pour un costume de Catwoman réinterprété à sa façon. Vêtue d'une tenue ultra moulante laissant sa poitrine généreuse prendre l'air, d'un serre-tête chat en dentelle signé Maison Michel et d'un maquillage complètement réussi, la starlette fait monter la température sur son compte Instagram en un clin d'oeil.

Nabilla est sur tous les fronts en ce moment. Sollicitée comme jamais pour de nombreux shootings sexy ou complètement au naturel, la bimbo française se dévoile sous tous les angles. Véritable businesswoman, elle se sert de sa notoriété et de ses millions de followers pour promouvoir des produits de beauté afin d'empocher des sommes mirobolantes. Complètement motivée à redorer son image suite au drame qu'elle a vécu avec son compagnon Thomas, la brunette est fin prête à envoûter la planète grâce à son légendaire physique et ses courbes infernales.

Nabilla plus sexy que jamais pour Halloween

Pour Halloween, Nabilla a complètement joué le jeu. Un peu avant de faire la fête, la bimbo a décidé de livrer à ses followers son déguisement du soir. Face au miroir et dans les bras de son compagnon Thomas, l'enfant terrible de la téléréalité se dévoile dans un déguisement de Catwoman très sexy. Au programme ? Vêtements noirs et moulants, décolleté près à exploser et serre-tête avec des petites oreilles signé Maison Michel, bref une tenue qui ressemble pleinement à la starlette. Pour sa mise en beauté, mention très bien pour le maquillage. Entre lentilles et museau noir, la diva

source yahoo news


Dior Niang

Lundi 2 Novembre 2015 - 10:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter