Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Nabilla: la prison l’a changée

Cinq semaines de prison à Versailles n’ont pas abattu Nabilla. Au contraire. Dans une interview donnée au magazine Paulette, la jeune femme dit avoir beaucoup appris grâce à son incarcération. La voilà prête pour une nouvelle vie.



Libérée depuis le 18 décembre dernier et placée sous contrôle judiciaire, Nabilla est longtemps restée très discrète, se contentant de dévoiler parfois quelques clichés sur son compte Instagram. Mais depuis quelques semaines, la jeune femme commence doucement à revenir sur le devant de la scène médiatique. Ces derniers temps, elle a même accordé des interviews dans la presse. Aujourd’hui, c’est au magazine Paulette que la star de télé réalité a décidé de se confier.

Nabilla est notamment revenue sur ses cinq semaines de prison, une expérience difficile mais qui lui a aussi beaucoup appris: “Tu en sors grandie si tu arrives à la surmonter. Ça m’a endurcie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité.” Nabilla aurait-elle décidé de préférer l’ombre à la lumière? “Je suis redescendue sur terre et j’ai réalisé que je devais faire les choses pour moi et pas pour les autres“, a-t-elle ajouté.

Si Nabilla semble vouloir marquer le départ d’une nouvelle vie, plus simple et moins médiatisée, elle n’est cependant pas totalement sortie d’affaires. Fin juillet, les magistrats on en effet décidé qu’elle serait jugée au tribunal correctionnel de Nanterre à la fin de l’année ou au début 2016. Même si elle échappe à la Cour d’Assises, Nabilla risque tout de même gros : elle pourrait être condamnée jusqu’à sept ans de prison et 100 000 euros d’amende pour les deux agressions qu’elle aurait supposément commises sur son petit ami ThomasVergara en août 2014, puis en novembre dernier.


yahoo news

Vendredi 28 Août 2015 - 12:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter