Nafi Ngom Kéité : des révélations explosives sur Mankeur Ndiaye et une plainte contre Yérim Seck



Rien ne semble arrêter Nafi Ngom Keita, la présidente de l'office Nationale de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac). Dans un message posté à ses proches, il écrit « l'objet de ce message est de porter plainte contre Yérim Seck qui m'insulte et me fait insulter en toute impunité dans son site ».

Selon la patronne de l'Ofnac, l'objectif de Yerim Seck est de faire croire qu'elle est une personne qui n'est pas digne de confiance et qui n'a aucune personnalité. Et de faire accepter l'idée que se sont les Sénégalais qui le pensent. « Il enlève et filtre toute réponse objective visant à rétablir la vérité » renseigne Nafi Ngom Keita.

Elle va plus loin en disant que « l'argent public est utilisé par des corrompus pour financer ces campagnes de dénigrement ». Comme si ces révélations ne suffisant, elle met lui sur le feu en rappelant que c'est le Ministre Mankeur Ndiaye qui l'avait appelait alors qu'elle dormait. Et il l'avait menacé de s'attaquer aux membres de l'Ofnac ».
Selon Enquête, le ministre très agacé par ces propos a confié à un proche que le coup de fil dont parle la patronne de l'Ofnac n'existe pas.


Lundi 5 Janvier 2015 - 11:34




1.Posté par gniomy le 05/01/2015 12:40
En tout cas ,le président Macky doit revoir le pays.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter