Nagui dans le viseur d'un éleveur bovin très énervé par ses propos sur l'agriculture

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui avait pointé du doigt certaines pratiques employées par les éleveurs de viande en France. Un agriculteur, furax, souhaite obtenir un droit de réponse.



Ca chauffe ! Sur le plateau de son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui ne s'empêche jamais de donner son avis sur plusieurs sujets. Au cours de deux émissions, il avait évoqué les méthodes employées par les éleveurs de viande. Il a notamment déclaré face à un candidat qui avait travaillé dans un abattoir qu'il avait arrêté de manger du veau en raison de la souffrance infligée aux animaux dans les abattoirs. "J'ai arrêté de regarder les images sur internet, de regarder dans quelles conditions ces animaux sont élevés. J'avais vu un match de foot, des con***ds faisaient ça, ils jouaient au foot avec des veaux et, depuis ce moment-là, c'est impossible. J'ai plein de potes cuisiniers et je leur ai dit que je ne peux pas. Je me dis que le veau que l'on mange, il a trente jours" lâchait-il, ajoutant néanmoins qu'il ne jugeait pas les éleveurs bovins.

Nos confrères du Parisien révèlent que les déclarations de Nagui ont fortement déplu à un éleveur bovin, dénonçant des propos "totalement faux", qui demande aujourd'hui un droit de réponse. François Garrivier pense que les allégations de Nagui "mériteraient plus qu'une simple remarque écrite mais un vrai droit de réponse".

closermag.fr

Vendredi 16 Décembre 2016 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter