Nantes : Issa Cissokho ne se voit pas en Ligue 2



Nantes : Issa Cissokho ne se voit pas en Ligue 2
Nantes vient d’enchaîner 3 nuls et 4 défaites lors des 7 dernières journées. Relégué à la 11ème place désormais avec 33 points, le FC Nantes n’est plus loin de la zone de relégation, mais le latéral sénégalais des Canaris ne voit pas son équipe descendre en L2 Nantes n’a plus que 7 points d’avance sur Evian Thonon Gaillard, 18e et premier relégable de la L1.

Issa Cissokho (30 ans, 23 matchs en L1 cette saison) ne voit pas les Canaris descendre en L2 la saison prochaine. «C’est compliqué, mais il y a pire que nous. Quoi qu’il arrive, avec l’équipe qu’on a, je sais qu’on va en laisser trois derrière. En faisant ce qu’on a fait à Lyon, on va regagner des matchs facilement.  Marquer, c’est tout ce qui nous manque aujourd’hui pour basculer du bon côté. A force de défendre, on sait qu’on va en prendre, donc ce serait bien de mettre nos actions au fond quand on en a. Mais on n’a pas lâché», a confié le latéral droit nantais à L’Equipe, au lendemain de la défaite 1-0 à Lyon.

L’international sénégalais qui n’avait pas été sélectionné par Alain Giresse pour la CAN 2015, a confié à Stades, lundi, qu’il est prêt à revenir en sélection si le prochain coach des Lions fait appel à lui. Mais dans l’immédiat, Issa Cissokho et Nantes auront fort à faire face à Guingamp, Reims, Evian, Rennes et Caen. Cinq concurrents directs que les Canaris vont affronter lors de leurs 5 prochains matchs.

Avec Galsenfoot
 


Jeudi 26 Février 2015 - 13:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter